Les 22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 22

poésie de bitume, atomique, constellée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concours, budget & cie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
N°11
4/22
4/22
N°11


Messages : 81
Date d'inscription : 19/12/2007
Localisation : québec

Concours, budget & cie. Empty
MessageSujet: Concours, budget & cie.   Concours, budget & cie. Icon_minitimeMar 18 Mar - 2:24

Bonjour chère bande de lapins endormis,


Datura m'a parlé d'une très chouette idée de financement pour les 22 (pour les quelques coûts que la publication pourrait occasionner). Au lieu de quêter des subventions à droite et à gauche, nous allons:

1-Participer à divers concours littéraires (avec prix en argent, bien sûr...)
2-Gagner
3-Mettre cet argent dans le projet 22



Simple, eh?
Et puis, avec tout le talent immmmmmmmense qui règne ici, nous aurions (dans le meilleur des mondes) toujours vingt-deux chances de gagner. C'est pas mal.
Je vous laisse pour l'instant songer aux concours que vous connaissez, je vais de mon côté dresser une liste de tout ceux que je connais et la posterai demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blatteverte.canalblog.com
N°13
5/22
5/22
N°13


Messages : 144
Date d'inscription : 19/12/2007

Concours, budget & cie. Empty
MessageSujet: Re: Concours, budget & cie.   Concours, budget & cie. Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:19

Je trouve ça une très bonne idée de participer à des concours, par contre j'avoue que je suis moins chaud pour que cela serve de de financement. Ce serait une source très irrégulière pour ne pas dire hypothétique et l'apport de chacun serait très disproportionné. Pour ma part je participe déjà à de nombreux concours (Prix du Jeune Ecrivain, Nuit des Insomniaques, Poésie en liberté, Carnets de Voyage...) et j'avoue que les prix sont une source de motivation et peuvent me donner une première avancée dans le projet de vivre de mon art. La première est de me faire connaitre, car je n'ai pas besoin des concours pour écrire. Sans oublier que de nombreux concours sont payants, sans récompenses ou avec des lots. Enfin après c'est comme vous le sentez.
Revenir en haut Aller en bas
http://anachronisme.cowblog.fr/
 
Concours, budget & cie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 22 :: Formats :: Format d'édition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser