Les 22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 22

poésie de bitume, atomique, constellée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Organisation du Forum (Je me prends pour Haussman!)

Aller en bas 
AuteurMessage
N°7
5/22
5/22
N°7


Messages : 180
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 37
Localisation : Angers

Organisation du Forum (Je me prends pour Haussman!) Empty
MessageSujet: Organisation du Forum (Je me prends pour Haussman!)   Organisation du Forum (Je me prends pour Haussman!) Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:47

Edit : Plan du site (vous retrouverez plus bas dans le message le texte d'origine)

Le Forum est divisé comme ci comme ça :

5 Catégories (divisées en sous catégories) :

.Le Forum :
_ Le forum (où on discute de ses éventuelles évolutions, problèmes techniques, etc)
_ Les Membres (pour se présenter, montrer sa bouille, etc...)
_ La Gestion (accessible uniquement à l'équipe de modération, pour discuter en interne du site, des changements, des projets...)

.Format
_ Format de publication (pour discuter et exposer tout ce qui touche au zine, publications diverses, actions poétiques, rencontres...)
_ Format d'édition (pour discuter des Recueils et du Projet 22)

.Les 22
_ Qu'est ce que les 22? (Présentation du projet d'édition, ses buts, ses avancées, etc.)
_ Les Membres (visibles uniquement pour l'équipe de modération ainsi que les membres du groupe "Les 22", on y trouvera les textes qui figureront dans les recueils, chaque membre à sa propre sous catégorie où il est libre de poster ce qu'il désire)

.Textes (libre à chaque membre de poster les textes de son choix à condition qu'il en soit l'auteur ou le coauteur, dans la catégorie correspondante)

.Communauté (espace de discussion, de réflexion, de débats, de rigolade, de speed dating (ah, on me dit que non en fait), de jeux, et de toute autre saloperie -f-utile)











Salut les p'tits lapins.

Le forum va commencer à avoir de la gueule, promis!!!
Je me servirai de ce post pour vous faire part des changements qui ont été et seront pris sur le forum, au niveau de son organisation, etc. En esperant que tout cela vous plaise, et si ça vous plait pas, comme d'hab, direction le Bureau des Pleurs
En revanche si vous êtes contents... bah euh... j'vais pas créer un temple des louanges... si?

****

Bon bah y'a pas encore foule, alors je me propose pour organiser le forum aux p'tits oignons.
Comme j'ai insisté sur l'aspect échange et communautaire, je vais rajouter des parties et sous partie.

Je vais faire en sorte que certaines soient invisibles aux simples visiteurs. Et certaines accessibles à eux (où ils pourront également intervenir). Et puis bien sûr faudra se fixer au niveau des modérateurs : est-ce qu'on en a besoin, où ça? pourquoi? etc. En tout les cas, je me propose pour tout ça. Passke j'suis un sale tyran. Na!


Bref, cet aprem, vous étonnez pas si y'a du changement et des trucs bizarres (Dat', je touche pas au design promis!)

*entend de l'écho*
*se sent bien seul sur ce grand forum désert*


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 2:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lechodesneons.canalblog.com
N°7
5/22
5/22
N°7


Messages : 180
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 37
Localisation : Angers

Organisation du Forum (Je me prends pour Haussman!) Empty
MessageSujet: Re: Organisation du Forum (Je me prends pour Haussman!)   Organisation du Forum (Je me prends pour Haussman!) Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:34

Bon bah j'avance.

*J'ai pris l'initiative (vous me direz si ça vous plait ou pas) de redéfinir les sections etc...
Et notemment dans la section sur les 22, de cacher aux non-membres les 22 rubriques liées aux 22 poètes, et donc les 22 poèmes de chacuns. C'est pas pas radinerie, mais ce serait ballot de chercher à publier un truc qui aura déja été publié par quelqu'un d'autre (qui nous l'aurait piqué.) je dis pas que ça risque d'arriver, y'a meme une faible chance pour que ça se produise, mais sait-on jamais. Ici

*J'ai rajouté aussi une partie "Gestion", réservées à la future équipe de modération. (Invisibles aux non membres et a ceux qui ne sont pas dans l'équipe, normalement.)

*J'ai créé une partie textes (cachée aux non membres aussi, à définir), pour poster nos oeuvres qui ne seront pas dans le recueil, histoire de continuer à s'amuser à se complimenter, façon LPDP. Ici.

*J'ai rajouté les rangs des membres. Je n'ai pas mis de rang spéciaux, je pense que même si on est modo ou admin on peut rester avec le même rang que les autres. Vous trouverez les détails ici.

*Je vais maintenant m'attaquer à tout l'aspect "communautaire" et échanges.

*La partie réservée au zine a été rajoutée .
Revenir en haut Aller en bas
http://lechodesneons.canalblog.com
N°7
5/22
5/22
N°7


Messages : 180
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 37
Localisation : Angers

Organisation du Forum (Je me prends pour Haussman!) Empty
MessageSujet: Re: Organisation du Forum (Je me prends pour Haussman!)   Organisation du Forum (Je me prends pour Haussman!) Icon_minitimeMar 18 Déc - 3:22

Voilà, la partie "communauté" est terminée, divisée en même pas une dizaine de sous parties, je pense que ça doit le faire. Si j'ai oublié quelque choses, n'hésitez pas à me le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
http://lechodesneons.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Organisation du Forum (Je me prends pour Haussman!) Empty
MessageSujet: Re: Organisation du Forum (Je me prends pour Haussman!)   Organisation du Forum (Je me prends pour Haussman!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation du Forum (Je me prends pour Haussman!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un chat pour les lapins ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 22 :: Le Forum :: Le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser